Hier samedi, Sadio Mané fêtait son premier titre collectif avec son club Al Nassr. Son équipe, portée par un doublé de Cristiano Ronaldo, a battu Al-Hilal de Kalidou Koulibaly avec une infériorité numérique lors finale de la finale de la Coupe Arabe des clubs champions.
Dans l’euphorie de la célébration, Sadio Mané a peu déraper, en répondant à la question d’une journaliste sur Mohamed Salah. «Salah n’a pas de Coupe d’Afrique. Le Sénégal est champion d’Afrique», a-t-il balancé devant les caméras. L’attaquant sénégalais fait allusion à la finale de la dernière CAN remportée par les Lions de la Téranga face aux Pharaons.
Une sortie inutile, surtout évitable et qui fait grincer des dents. Sur la toile, où la vidéo s’est rapidement propagée, les internautes reprochent au double ballon d’or d’avoir remué le couteau dans la plaie. Salah étant son ancien coéquipier et ami, certains se demandent comment Sadio Mané a pu se laisser avoir si facilement, lui qui est connu pour être un grand professionnel.
Link: https://twitter.com/MoDembo10/status/1690446210153238528?s=20
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : Adebayor balance sur Sadio Mané : « Tu as le choix, tu fais la gueule mais… »
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
'