L’Olympique de Marseille (OM) lançait sa campagne de qualification en phase de groupes de la Ligue des Champions ce mercredi soir. Le club phocéen se rendait à Athènes pour défier Panathinaïkos pour le compte du troisième tour des barrages.
Un déplacement qui s’est soldé par une défaite (1-0) sur un but magnifique inscrit par Bernard suite au carton rouge de Geoffrey Kondogbia. Recrutés cet été et alignés d’entrée face au club grec, Pierre-Emerick Aubameyang et Iliman Ndiaye ont livré des prestations décevantes. Ce qui lui ont d’ailleurs respectivement une note de 3 et de 4 sur 10, selon le journal L’Equipe. Ismaila Sarr (7/10) a été l’une des rares satisfactions offensives coté marseillais, si ce n’est la seule.
L’OM se trouve donc dans l’obligation de s’imposer avec plus d’un but d’écart lors du match retour, prévu mardi prochain, à l’Orange Vélodrome. Soit 72 heures après la réception du Stade Reims en match d’ouverture de la saison en Ligue 1.
Link: https://twitter.com/OM_Officiel/status/1689364952190976005?s=20
→ A LIRE AUSSI : Marseille : Iliman Ndiaye donne ses nouvelles après sa blessure contre Leverkusen
→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye évoque son transfert à Marseille et répond à ses détracteurs : « Je n’ai jamais joué au foot pour…»
→ A LIRE AUSSI : Coup dur pour l’OM, Iliman Ndiaye sort sur blessure pour sa première !
'