Le feuilleton Sadio Mané se poursuit. Alors que le PDG et membre de l’administration, Jan-Christian Dreesen a signifié aux médias que l’attaquant sénégalais est toujours un joueur du club et reste lié par un contrat avec les Bavarois, la rumeur d’un transfert estival se multiplient. Un accord avec l’un des courtisans du Lion, Al Nassr, aurait même fuité.
Dans une publication sur son compte twitter, Fabrizio Romano, le spécialiste des transferts, a apporté de nouvelles précisions. Le journaliste italien a, dan un premier temps, rappeler que le Bayern veut vendre Sadio Mané le plus vite possible. Le prix de vente de ce dernier est revu à la hausse (de 20 M€ à 30 M€) en raison de l’intérêt accru des élites saoudiennes.
Cependant, Romano indique le souhait du Champion d’Afrique est toujours de rester et s’imposer au Bayern, bien qu’il soit désormais ouvert à l’idée d’entamer les discussions avec les Saoudiens. Enfin, le Transalpin assure qu’aucun accord entre le joueur et Al Nassr n’est encore officiel.
Pour rappel, Sadio Mané a rejoint le Bayern l’été dernier, en paraphant un contrat de trois ans. Mais comme l’a indiqué son entraineur Thomas Tuchel, il a été en deçà des attentes du club.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1682666539974049792?s=20
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané en Arabie Saoudite, le PDG du Bayern réagit à contrecourant !
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Du nouveau dans le dossier Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Le salaire complètement fou proposé à Sadio Mané par Al-Nassr !
'