Untitled Project 55 e1690044422355 - OnzedAfrik

Hervé Pénot se paie Thomas Tuchel : « La manière dont il a traité Sadio Mané est assez… »

blankPublié par

L’employé du journal L’Equipe, Hervé Pinot, a partagé ses réflexions sur l’avenir incertain de Sadio Mané au Bayern Munich. Le journaliste français a suggéré la star sénégalaise de céder à l’appelle des sirènes saoudiennes.

«Il ne cherchait pas à quitter le Bayern, mais le Bayern voulait à tout prix le virer. Alors pourquoi ne pas aller en Arabie Saoudite pour le même salaire ? Lui n’a pas cherché à aller en Arabie saoudite, il voulait juste retrouver un boulot après», a confié Hervé Pénot, avant de s’en prendre à la mauvaise gestion de Thomas Tuchel.

«Ce n’est pas qu’il a cédé aux sirènes, c’est qu’on l’a mis dehors en quelque sorte. Le coach du Bayern, la manière dont il a traité Sadio Mané est assez honteuse. Il n’en voulait plus et à chercher à s’en débarrasser. Il a fait une conférence de presse où il l’a carbonisé et il l’a repris de volée à l’entrainement», a-t-il ajouté dans les colonnes du journal français.

Pour rappel, Fabrizio Romano a mis fin à la rumeur d’un accord avec Al Nassr de Cristiano Ronaldo. Selon lui, l’ancien attaquant de Liverpool et de Salzburg est ouvert à la discussion mais rien est encore officiel.

«Il (Sadio Mané) fait partie de notre équipe. Je ne veux pas faire de commentaires sur les joueurs. Je ne veux pas faire de comment aires sur les joueurs individuels pour le moment. Mais les choses peuvent encore changer avant la fin du mercato», avait récemment déclaré Jan-Christian Dreesen, le PDG et membre du conseil de l’administration du Bayern.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Transfert Sadio Mané : La révélation de taille de Fabrizio Romano

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané en Arabie Saoudite, le PDG du Bayern réagit à contrecourant !

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Du nouveau dans le dossier Sadio Mané

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *