Alors que son contrat court jusqu’en 2024, l’avenir d’Iliman Ndiaye à Sheffield est une interrogation pour le club. Désireux de garder le prodige sénégalais, le coach des Blades a échafaudé un plan pour garder Ndiaye le plus longtemps possible à Sheffield United.
Illiman Ndiaye est l’un des acteurs clé dans la montée de Sheffield United en Premier League. Auteur d’une saison incroyable en championship, le milieu de terrain sénégalais a marqué 15 buts et délivré 10 passes décisives en 52 matchs cette saison. Le Sénégalais est courtisé par des clubs en Premier League et d’autres clubs en Europe. Alors que son contrat court jusqu’en 2024, le club réfléchit à quelle manière pour garder le Sénégalais dans leur effectif pour les saisons à venir.
Le coach des Blades Heckingbottom pense avoir une idée pour prolonger le contrat du Sénégalais avec Sheffiled. Selon les informations de The Star, le club va proposer à Ndiaye une augmentation de son salaire et d’inclure une clause libératoire dans son nouveau contrat. En échange, Iliman Ndiaye prolongerait pour un contrat à long terme.
Pour rappel, Ilian Ndiaye est l’un des joueurs les moins bien payés dans ce club. Affaire à suivre
→ A LIRE AUSSI : Eto’o ou Drogba ?, Deco a tranché : « C’est lui, le meilleur attaquant que j’ai côtoyé »
→ A LIRE AUSSI : Mercato : le salaire astronomique que va toucher Koulibaly à Al Hilal révélé
→ A LIRE AUSSI : « On va attaquer très fort », le sélectionneur du Brésil ne compte pas faire de cadeau au Sénégal
'