Le président de Villarreal, Fernando Roig Alfonson, s’est exprimé sur l’avenir de Nicolas Jackson. L’attaquant sénégalais est lié à une rumeur de départ vers Chelsea cet été. Une information que le patron des Sous-marins Jaunes n’a ni confirmé ni infirmer, mais il a tout de même prévenu les dirigeants londoniens sur ce qui leur restent à faire si cette rumeur est fondée.
« (Jackson) a une clause de libération d’environ 40 millions d’euros pour le moment, et il y a d’autres joueurs comme Samu (Chukwueze). Nicolas Jackson est un exemple d’un joueur qui était sur le point de partir en hiver, mais les circonstances l’ont empêché. Il a démontré sa valeur avec des performances et des buts exceptionnels », a déclaré Fernando Roig Alfonson.
Titulaire et auteur d’une passe décisive face au Bénin, Nicolas Jackson a sérieusement monté en puissance en fin de saison avec Villarreal. Le Lion a marqué 10 buts lors des 8 derniers matchs de Liga. Ces performances ont tapé dans l’œil de grands clubs européen dont les pensionnaires de Stamford Bridge, qui semblent être les plus intéressés.
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Kalidou Koulibaly reçoit une première offre concrète
→ A LIRE AUSSI : Mercato – Villareal : la somme réclamée pour le transfert de Nicolas Jackson à Chelsea dévoilée
→ A LIRE AUSSI : Un buteur sénégalais dans le viseur de Chelsea pour remplacer Aubameyang !
'