1 mane interview grab 3 - OnzedAfrik

La drôle d’anecdote racontée par Sadio Mané : « Tout le monde s’est moqué de nous »

blankPublié par

Sadio Mané, bien qu’étant généralement calme et réservé, peut parfois s’emporter contre ses coéquipiers. Cependant, sa colère ne dure pas longtemps et il est revenu sur l’épisode récent qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Sadio Mané est l’un des joueurs de classe mondiale les plus inoffensifs de la planète football. Malgré cela, l’attaquant d’Al Nassr a eu une altercation avec son ancien coéquipier Mohamed Salah pendant un match le 31 août 2019 lors de son séjour du coté de la Merseyside.

Le Pharaon avait refusé de passer la balle à Sadio Mané lors d’une victoire 3-0 contre Brighton, ce qui avait provoqué la colère du Lion. Dans une interview avec Canal+ Sport Afrique en septembre de la même année, le joueur du Bayern est revenu sur cet incident et a déclaré qu’il avait été contrarié par le fait que Salah ne lui avait pas donné le ballon.

sadio mane rage - OnzedAfrik

«Mo m’a demandé pourquoi j’étais si énervé. Je lui ai dit que c’était parce qu’il aurait dû me passer la balle. Il m’a dit : ‘Je ne t’ai pas vu ! Je te jure que je ne t’ai pas vu !’», a-t-il déclaré, comme rapporté par RMC Sport. Malgré cela, Sadio Mané a précisé qu’il n’avait rien contre Salah.

Puis s’en est suivi la séquence de chambrage dans le vestiaire. «Tout le monde s’est moqué de nous dans le vestiaire, poursuit-il en souriant. Wijnaldum aime chambrer et quand tout le monde était dans le vestiaire il a dit tout fort: “Mo, pourquoi Sadio a voulu te frapper?”. Tout le monde s’est mis à rigoler et nous aussi.»

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané sur le départ ? Thomas Tuchel donne le tempo du mercato du Bayern !

→ A LIRE AUSSI : « Ce ne sera pas un bon choix si Sadio Mané signe dans ce club »

→ A LIRE AUSSI : El Hadji Diouf se prononce enfin sur la bagarre entre Sadio Mané et Leroy Sané

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *