Nicolas Jackson marque puis voit rouge - OnzedAfrik

« Il vaut désormais le double qu’en janvier », le coach de Villareal prévient les courtisans de Nicolas Jackson

blankPublié par

Auteur d’un doublé lors de la victoire de Villareal contre Cadiz, Nicolas Jackson enchaîne les bonnes prestations avec les sous-marins jaunes. Courtisé par beaucoup de clubs en Premier League, le coach de Villareal prévient la concurrence. 

Et si s’était la dernière saison de Nicolas Jackson sous les couleurs de Villareal ? Le jeune attaquant sénégalais pourrait quitter le Sous-marin jaune à la fin de la saison. Enchainant les bonnes prestations depuis le début de la saison, le joueur de 21 ans a marqué 8 buts lors des 6 dernières rencontres du Villareal. Le Sénégal a toujours de la cote en Angleterre, ou plusieurs clubs cherchent à le recruter. Quique Sétien s’est exprimé sur l’avenir du Sénégalais en conférence de presse. Le technicien espagnol Jackson veut maintenant le double qu’en janvier.

« S’il vaut désormais le double qu’en janvier ? Eh bien, oui, indique le technicien basque à la fin de la rencontre contre Cadix. Nous connaissions déjà ses qualités, seulement qu’il était blessé pendant plus de deux mois et n’était pas en mesure de les montrer. C’est un footballeur qui a marqué huit buts et délivré deux passes décisives en sept matchs. En plus de ça, il génère des options et représente une menace permanente pour les adversaires ».

Pour rappel, Nicolas Jackson était à deux doigts de rejoindre Bournemouth en Premier League contre une somme de 25 M€. Le Sénégalais a été recalé lors de sa visite médicale. 

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Enchainement XXL, Nicolas Jackson ridiculise la défense de Gérone et délivre Villarreal ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Villarreal : L’offrande de Nicolas Jackson à Yeremi Pino (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Villarreal : Nicolas Jackson a (encore) trouvé le chemin des filets !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *