Dans le but de réduire ses dépenses salariales, le Paris Saint Germain cherche à se débarrasser d’un grand nombre de joueurs prêtés cette saison. Abdou Diallo, qui a été envoyé en prêt chez Leipzig cet été, souhaite également quitter le club dès son retour, ce qui convient parfaitement à leur objectif.
Cependant, Abdou Diallo ne sera pas en mesure de revenir en France, car Leipzig ne prévoit pas d’utiliser son option d’achat de 20 millions d’euros pour le garder. Selon le Parisien, le PSG s’intéresse à la situation de l’international sénégalais, mais il semble peu probable qu’il y retourne. Après avoir été blessé pendant plusieurs semaines après la Coupe du monde, Diallo n’a pas réussi à convaincre les dirigeants de Leipzig.
En fin de compte, l’avenir d’Abdou Diallo pourrait se situer à l’étranger, car il souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Toujours selon les mêmes sources, le joueur préférerait partir à l’étranger avec son compatriote Kalidou Koulibaly.
→ A LIRE AUSSI : Transfert d’Osimhen, l’avis tranché de son idole Drogba : « Ce club n’est pas fait pour lui »
→ A LIRE AUSSI : Souleymane Diawara sur le cas Aliou Cissé : « Le problème de l’Africain c’est … »
→ A LIRE AUSSI : Macky Sall met déjà la pression sur Aliou Cissé pour la CAN 2023 et 2025
'