Suite au limogeage de Julian Nagelsmann, des révélations sur les faits qui ont conduit à la chute du technicien allemand ont commencé à émerger au Bayern Munich. Une de ces révélations concerne la gestion de Sadio Mané par Nagelsmann, qui a conduit à une confrontation entre les deux hommes après le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le PSG.
Le fait que le nom de Sadio Mané ait été mentionné parmi les sept joueurs qui ont demandé le départ de Nagelsmann a surpris de nombreux observateurs, mais les informations récemment révélées semblent justifier cette demande.
Selon le journal allemand BILD, le champion d’Afrique 2021 n’a pas du tout apprécié le fait que son entraîneur ne l’ait fait jouer que pendant 8 minutes lors de la victoire 2-0 de son équipe contre le Paris Saint-Germain à Munich. Sadio Mané pensait qu’il était en mesure de jouer plus longtemps, voire de commencer le match aux côtés de ses coéquipiers en attaque. Mécontent et furieux, l’ancien attaquant de Liverpool a confronté Nagelsmann dans le vestiaire, devant des coéquipiers médusés.
Finalement, Mané a été titularisé lors du match suivant contre Augsbourg, ce qui a confirmé les soupçons du vestiaire selon lesquels Nagelsmann avait été intimidé par le double Ballon d’Or Africain après le match contre le PSG. Les dirigeants du Bayern Munich souhaitent éviter ce type de situation avec leur nouvel entraîneur, Thomas Tuchel.
→ A LIRE AUSSI : Une star du Real Madrid tacle le Bayern : « Ils ont menti et trahi Nagelsmann »
→ A LIRE AUSSI : Thomas Tuchel dévoile déjà son joueur préféré au Bayern (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Une légende du Bayern balance : « Nagelsmann a été viré à cause de sa petite amie »
'