Le milieu de terrain sénégalais, Pathé Ciss est très remonté contre les dirigeants de son club, le Rayo Vallecano. Le sentinelle des Lions de la Téranga estime que la direction du club madrilène aurait saboté son transfert vers l’Olympique Lyonnais.
Hier mardi, à quelques heures de la fermeture du mercato estival, l’Olympique Lyonnais avait en effet transmis une offre de 6 millions d’euros au Rayo Vallecano pour s’attacher les services de Pathé Ciss. Et si certaines sources indiquent que les Lyonnais n’ont pas gagné suffisant de marge de temps pour enregistrer ce transfert, le joueur de 28 ans a trouvé un principal fautif : la direction rayista. Interrogé par Union Rayo, Pathé Ciss a donc allumé ses dirigeants.
« Tu t’en vas ? », lui pose le journaliste. Il répond : « Finalement, non ». « Sérieusement, tu restes, qu’est-ce qui s’est passé ? », se questionne notre confrère. Puis, Pathé Ciss déballe tout. « Ils (les dirigeants du Rayo) ont été égoïstes. Ils se sont mal comportés. Ils ont pensé uniquement à leurs intérêts. Ils ont été irresponsables et irrespectueux envers moi et envers le club (Lyon). C’est pour ça que ça s’est pas fait. »
→ A LIRE AUSSI : Attaqué par Pathé Ciss, le Rayo Vallecano sort un communiqué officiel
→ A LIRE AUSSI : Son transfert à Lyon tombe à l’eau, Pathé Ciss en colère dans les rues de Madrid (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Dernier jour du mercato : Suivi par un cador de Ligue 1, le verdict tombe pour Pathé Ciss
'