Lors de la victoire 3-1 du Sénégal devant le Qatar ce vendredi, Pathé Ciss a disputé ses premières minutes en Coupe du monde. Le milieu de terrain du Rayo Vallecano et petit frère de Saliou Ciss, meilleur latéral gauche de la CAN 2021, a livré ses premières impressions après la rencontre.
« On est très content parce qu’on avait besoin de cette victoire. Je pense qu’on a eu plus de concentration dans ce match. On était concentré du début à la fin. Tout le monde était dans son match et à 100%. Contre les Pays-Bas, c’est notre manque de concentration et quelques petites erreurs qui nous ont fait perdre ce match dans les dernières minutes. On a géré.
Si je m’installe dans cette équipe ? On peut le dire comme ça, mais on verra avec la suite. Je fais mon travail et j’essaie de me donner à 100% à chaque fois que le coach fait appel à moi. Je pense que j’ai fait une prestation normale. Le but du Qatar ? C’est normal qu’ils aient eu leur temps fort, mais l’expérience nous a beaucoup aidés pour gérer et garder le bon résultat. », a expliqué Pathé Ciss.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1596157715545747457?s=20&t=sv3t3Qsnf6oxK6DG-Ota3Q
→ A LIRE AUSSI : Buteur contre le Qatar, Famara Diédhiou sort du silence : « Tout le peuple sénégalais est… »
→ A LIRE AUSSI : Les compos officielles de Pays-Bas v Equateur sont tombées !
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Sénégal surclasse le Qatar, Iliman Ndiaye et Bamba Dieng régalent !
'