Très actif sur le marché lors du mercato estival, Chelsea se penche désormais sur le mercato interne. Quelques jours après avoir prolongé Reece James, le club londonien s’est attaqué à son gardien de but numéro : Edouard Mendy.
Mais selon les informations de Daily Mail, la première approche de la direction de Todd Boehly s’est soldé par un échec. Le portier international sénégalais n’est pas satisfait de ses émoluments en deçà des rémunérations de son doublure : Képa Arrizabalga.
Edouard Mendy perçoit en effet, 155. 000 livres sterling par semaines. Soit 45. 000 £ de moins que le dernier rempart espagnol (190 M£/mois). Une anomalie que les dirigeants Blues vont devoir remédier s’il souhaite blinder le bail du Champion d’Afrique qui court tout de même jusqu’en 2025.
Reste à savoir si Chelsea est prêt à se plier aux exigences financières conséquentes de l’un des éléments clés du deuxième sacre des Blues en Champions League.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1567167126225444866?s=20&t=f6vVhwrn29osgqXJ1MmxUg
→ A LIRE AUSSI : L’analyse très pertinente de Fabio Capello : « Les problèmes de Koulibaly à Chelsea dépendent de 2 facteurs »
→ A LIRE AUSSI : Chelsea – West Ham : Edou Mendy accusé par David Moyes, la surprenante réaction de Thomas Tuchel
→ A LIRE AUSSI : « Kepa est prêt à jouer » : La forte pression de Tuchel sur Edouard Mendy
'