Annoncé sur le départ à la recherche du temps de jeu vers d’autres cieux, Pape Matar Sarr est finalement resté à Tottenham à l’issue du mercato estival. Alors que le milieu de terrain en raffolait des courtisans, le coach des Spurs a décidé de le garder.
Un proche du Champion d’Afrique a d’ailleurs levé la voile sur le retournement de situation de Pape Matar Sarr. « Avec la blessure de (Rodrigo) Betancur, le coach (Antonio Conte) a décidé de ne plus le laisser aller à Cremonese (élite italienne) », a-t-il fait savoir dans un entretien avec l‘APS.
Il poursuit, précisant que : « beaucoup de choses notamment sur le plan tactique. Antonio Conte a été obligé de revoir ses plans avec cette blessure de son milieu de terrain argentin. Maintenant, Pape Matar Sarr doit se battre pour s’imposer dans cet effectif et il a été d’ailleurs inscrit en Ligue des champions »
La source révèle par ailleurs que des cadres Spurs comme le capitaine, Hugo Lloris aurait approché l’ancien messin, afin de le convaincre de poursuivre la saison Londres. « Lloris l’a encouragé à se battre et croire en ses qualités de se faire une place »
→ A LIRE AUSSI : La liste de Tottenham sa liste pour la LDC, Conte a tranché pour Pape Matar Sarr
→ A LIRE AUSSI : Tottenham : La piste Pape Matar Sarr se complique pour Cremonese !
→ A LIRE AUSSI : Bonne nouvelle pour Pape Matar Sarr, une première avec Tottenham !
'