Auteur d’un but contre son camp de la défaite 3-0 de Chelsea contre Leeds United et des performances à demi-teinte depuis le début de la saison, Edouard Mendy en a connu des meilleures entames.
Le portier international sénégalais n’était pas loin de récidiver ce samedi face à West Ham, avant la VAR n’intervienne finalement en sa faveur. Mais le dernier rempart des Blues peut toujours compter sur le soutien de son entraîneur : Thomas Tuchel.
« S’il y a une situation où son action n’est pas parfaite, il se fait punir instantanément. Il est juste dans un mauvais moment et ce n’est pas forcément de sa faute. J’ai ce sentiment car il donne toujours tout, il est très calme et concentré. Nous allons continuer à le soutenir », a confié le tacticien allemand en conférence de presse.
« Il souffrait beaucoup à la fin du match. Nous allons voir. Il est un peu malchanceux dans ses performances en ce moment », a ajouté Thomas Tuchel, l’ancien entraîneur de Gana Gueye au Paris Saint-Germain.
→ A LIRE AUSSI : PL : 3e défaite de rang de Nott Forest malgré Kouyaté, Chelsea de Koulibaly et Mendy s’en sort in-extremis
→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly déjà récompensé par Chelsea !
→ A LIRE AUSSI : Chelsea – West Ham : Le onze de départ des Blues avec Koulibaly et Edou Mendy sont là !
'