Alors que l’étau se ressert et les prétendants se multiplient pour Cheikh Bamba Bamba Dieng. L’attaquant sénégalais n’a plus que quinze jours pour faire un choix pour son avenir.
Absent du groupe d’Igo Tudor lors de deux premiers matchs de l’Olympique de Marseille, Dieng doit rapidement se trouver un nouveau club s’il veut se mettre en condition avant la Coupe du monde. Quoi qu’il en soit, l’enfant de Pikine de manque pas de courtisans.
Après Newcastle, Fribourg, Benfica et l’OGC Nice, c’est le FC Lorient qui se serait rajouté à la longue liste des clubs désireux de s’attacher les services de Bamba Dieng, rapporte l’Equipe. L’agent du Champion d’Afrique a d’ailleurs été aperçu à Lorient ce mardi.
Et selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, reprises par 10 Sport, la présence du représentant de Bamba Dieng n’est pas anodine au beau milieu des rumeurs l’associant à un déménagement chez le Club des Merlus.
Toutefois cette piste semble peu prometteuse, puisque l’option prêt envisagé par le seizième de la Ligue 1 la saison dernière est loin des exigences de l’OM qui veut un transfert sec. Ce qui est sur en revanche c’est que le départ de Dieng se précise un peu plus encore.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1559579503944409088?s=20&t=3kVSlxWqbUXPjmEWSmH-gQ
→ A LIRE AUSSI : Lorient : L’attaquant sénégalais Sambou Soumano en prêt à Eupen
→ A LIRE AUSSI : Sans Pape Gueye ni Bamba Dieng, l’OM tenu en échec par Brest
→ A LIRE AUSSI : OM : Bamba Dieng out, 2 Africains dans le viseur phocéen
'