En rejoignant le Bayern Munich il y’a moins de deux mois, Sadio Mané espérait entamait son nouveau challenge au coté du meilleur buteur de l’histoire du club bavarois : Robert Lewandowski. Mais le Polonais avait également des envies d’ailleurs, tout comme la star sénégalaise qui a quitté Liverpool pour les mêmes raisons.
Ainsi l’ancien attaquant du Borussia Dortmund a fini par rejoindre le FC Barcelone. Une décision que Sadio Mané comprend parfaitement et n’a pas manqué de témoigner son empathie à l’égard de RL9 lors de leur fameux entretien dans les complexes du Bayern Munich avant son départ en Catalogne.
Lewandowski : « Mané me comprend »
Dans une interview avec le journaliste en chef de SPORT1 Kerry Hau, Lewandowski a en effet révélé dans l’épisode 2 du podcast de « Die Bayern-Woche » les dessous de sa discussion avec le double Ballon d’Or Africain. «Nous avons parlé plus longtemps, oui. Il a dit qu’il m’avait compris. Sa situation était en fait exactement la même que la sienne.», a-t-il d’abord confié.
Je n’ai que quelques années de plus et j’ai une famille. Il a parfaitement compris ce que j’avais en tête. Il a dit qu’il pensait que c’était dommage. Mais il m’a compris parce qu’il avait aussi besoin d’un nouveau défi », a ajouté Robert Lewandowski, qui a disputé ce samedi son premier match officiel sous le maillot blaugrana (0-0 face au Rayo Vallecano).
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1558411851410579456?s=20&t=9mDS1EZzxDTw835a1m-tzw
→ A LIRE AUSSI : « Jouer avec Sadio Mané peut m’aider à m’améliorer », une star du Bayern se lâche…
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané ouvre son compteur en Bundesliga et creuse l’écart pour le Bayern (VIDEO)
→ A LIRE AUSSI : Ouverture du score magnifique pour le Bayern contre Frankfurt après 5 minutes (VIDEO)
'