Comme on pouvait s’y attendre, Kalidou Koulibaly ne partage pas du tout la réflexion du président du Napoli Aurelio Di Laurentiis sur son coup de gueule sur les internationaux africains. Le nouveau défenseur de Chelsea n’a pas manqué de remettre son ex-patron à sa place.
« En tant que joueur de Naples, j’ai aussi représenté le Sénégal, ce n’était pas facile mais il faut aussi respecter les équipes nationales africaines. Le plus important est de respecter tout le monde. C’est vrai que c’était dur d’aller en Coupe d’Afrique pendant la saison où j’étais à Naples, mais en tant que capitaine du Sénégal, je ne pense pas qu’il soit juste de parler d’une équipe nationale africaine qui mérite le respect »
« Si c’est la pensée de De Laurentiis, je la respecte, c’est son droit de penser qu’il peut construire une équipe sans joueurs africains. Mais je suis sûr que beaucoup de gens à Naples ne pensent pas comme lui, ni en la ville ni dans la société. », a triomphalement conclu Kalidou Koulibaly en conférence de presse ce mercredi.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1554813344275521536?s=20&t=MZYeQ9J1U1tDu5itBSIrPQ
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Kalidou Koulibaly humilie Emerson à l’entrainement (VIDEO)
→ A LIRE AUSSI : Le coup de gueule plus qu’exagéré de Di Laurentiis : «Ne me parlez plus des Africains !»
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Kalidou Koulibaly fait déjà une victime !
'