Dans des études réalisées par Finance Football, Aliou Cissé est revenu 31e au classement des 32 entraineurs les mieux payés présents à la Coupe du monde 2022. Et comme ci cela ne suffisait pas, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, n’a plus perçu son salaire depuis mars dernier.
Une situation pour la moins inquiétante, mais Aliou Cissé ne s’affole pas pour autant. Le lauréat du meilleur entraineur de l’année 2022 demeure optimiste et met en avant un point d’honneur sur l’esprit de patriotisme qui les anime tous, lui et les dirigeants de la Fédération sénégalaise de football.
« Les dirigeants et moi, nous ne nous sommes pas encore vus pour discuter de ce qui doit se passer. Tout est en stand-by, il faut prier pour moi, afin que la situation se décante. C’est vrai que depuis le mois de mars, on ne pouvait pas imaginer que cette situation serait réglée mais ce n’est pas le cas.
Il n’y a pas de soucis. Je suis patient et je sais que je suis avec des gens très patriotes et que cette situation se réglera le plus rapidement possible. Je me suis toujours battu pour que mon contrat soit confidentiel et j’espère qu’il le restera », faisait savoir Aliou Cissé dans un entretien avec le média Source A.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1551954141597077508?s=20&t=KfmxNnLBs7hgIHVnHCbQeA
→ A LIRE AUSSI : CHAN 2023 (Q) : Le Sénégal atomise le Libéria
→ A LIRE AUSSI : Coach Africain de l’année 2022 : Aliou Cissé, la persévérance récompensée
→ A LIRE AUSSI : CAF Awards 2022 : Sans surprise, Aliou Cissé est élu entraîneur de l’année
'