Après avoir tranché en faveur des Lions pour sa carrière en sélection, le franco-sénégalais Moussa Niakhaté a un choix à faire pour le club dans lequel il évoluera la saison prochaine. Lié au FC Mayence jusqu’en juin 2023, le défenseur polyvalent est très courtisé dans le marché et pourrait changer d’air cet été.
Et selon les informations de Kicker, Niakhaté pourrait trouver ce point de chute en Premier League où le promu Nottingham Forres pousse pour le recruter. A un de la fin de son contrat, le joueur de 26 ans est une bonne affaire pour les écuries désireuses de se renforcer et les ex-pensionnaires de Championship comptent bien en profiter.
Les Reds auraient même formulé une offre avoisinant les dix millions d’euros pour s’attacher les services du capitaine des Nullfünfer. Un montant qui se rapprocherait des frais d’indemnités exigés par le club allemand pour lâcher le joueur formé par le LOSC. Moussa Niakhaté pourrait donc ne pas croiser le chemin de son futur partenaire en sélection et dernière recrue du Bayern : Sadio Mané.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1543631732230045697?s=20&t=82FdQdbfKd5l36nyxuKkgg
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or Africain – El Hadji Diouf : «C’est ce qu’on va retenir, si Sadio Mané égale mon record»
→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani à deux doigts d’un retour en Premier League !
→ A LIRE AUSSI : Gernot Rohr prévient Sadio Mané : «Ce n’est pas son style et le Bayern a déjà çà»
'