Le conseiller de Sadio Mané, Bacary Cissé, fait le tour des médias européens depuis la signature de la star sénégalaise au Bayern Munich. De passage sur RMC Sport, celui qui est notamment le directeur de publication du média Record a confirmé l’intérêt du Barça pour le Champion d’Afrique lors du mercato estival 2021.
«L’année dernière ça aurait pu le faire aussi avec le FC Barcelone. C’est Lionel Messi qui avait imposé Sadio Mané dans le deal quand il était question qu’il prolonge au Barça. Il avait donné deux noms : Sadio et un défenseur central argentin», a expliqué le conseiller. Le nouveau numéro 17 bavarois aurait donc pu enfiler la tunique blaugrana l’été dernier, avant que l’attaquant du PSG ne rallie finalement la capitale française. Justement cette dernière a également selon Bacary Cissé.
«Oui, le PSG a bel et bien ‘attaqué’ Sadio Mané. Leonardo a eu plusieurs contacts avec l’agent allemand, ils se sont vus, ils ont discuté des tenants et aboutissants d’un éventuel transfert de Sadio au PSG, mais ça s’est arrêté là. Tout le monde sait que Leonardo était sur un siège éjectable, il fallait attendre», a confié le représentant du joueur de 29 ans.
https://twitter.com/AfterRMC/status/1541175327552053248?s=20&t=–R2fHsaAohaU288hicyWw
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané prévient le coach d’Al Nassr : « S’il me fait ça, je quitte le club »
→ A LIRE AUSSI : Zidane est catégorique : « Jamais de la vie je ne pourrai entrainer ce club »
→ A LIRE AUSSI : En mode vacances : Kalidou Koulibaly prend du bon temps !
'