Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, a accordé une longue interview à Parisien lors de laquelle il a annoncé de grands changements à venir. Des changements qui passeront par un bon mercato estival durant lequel beaucoup de joueurs ne faisant pas partie du nouveau projet devraient se trouver un nouveau point de chute.
D’ailleurs le nouvel directeur sportif, Luis Campos, a été intronisé pour mener ce projet à bien, tandis que Antero Henrique, de retour dans l’organigramme, sera chargé de débarrasser le club de ses poids morts. Présent dans la liste des indésirables, les Champions d’Afrique sénégalais, Idrissa Gueye et Abdou Diallo, seront donc invités à plier bagages cet été.
«Maintenant, la position du PSG est claire : les joueurs qui ne font pas partie du projet devront partir. Certains ont profité de la situation, maintenant c’est fini !», martèle Nasser Al-Khelaïfi, avant de poursuivre. «Peut-être devrait-on d’ailleurs changer notre slogan… Dream Bigger (rêver plus grand), c’est bien mais aujourd’hui, nous devons surtout être réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes» Le message est passé !
→ A LIRE AUSSI : Le PSG a identifié le remplaçant de Gana Gueye, le « nouveau Yaya Touré »
→ A LIRE AUSSI : Salihamidžić sur Sadio Mané : « Heureux et fiers d’avoir pu amener une telle star mondiale »
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané au Bayern, les mots forts de Karius : «il n’aura aucun problème à…»
'