Annoncé sur le départ cet été, le Real Madrid souhaiterait être la prochaine destination de Sadio Mané
Vainqueur de la Ligue des Champions et de la Premier League, Sadio Mané n’a plus rien à prouver à Liverpool. Frustré par le traitement dont lui est dernièrement les pensionnaires d’Anfield, à l’instar de l’accueil glacial lors de son retour de Dakar avec un nouveau statut de Champion d’Afrique, l’attaquant international n’exclut pas un départ l’été prochain.
Selon les informations de Fichajes, le Real Madrid serait intéressé par les services du Lion de la Téranga. La Maison Blanche se proposerait comme la prochaine destination de Sadio Mané en cas d’échec dans les dossiers Kylian Mbappé et Erling Haaland. L’intérêt du club de la capitale espagnole pour le joueur qui est toujours lié au deuxième de la Premier League jusqu’en juin 2023 ne date pas d’aujourd’hui. L’ancien entraineur de la Casa Blanca, Zinedine Zidane, avait également poussé pour le faire venir à Madrid.
Pour rappel, Sadio Mané compte à son actif 108 réalisations et 44 passes décisives en 247 apparitions sous le maillot de Liverpool. Des statistiques qui prouvent la dimension de la star vedette des Lions de la Téranga dans la planète football.
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Quand Jurgen Klopp liste les plus beaux buts de Salah
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, Egypte-Sénégal : Le pacte inédit de Sadio Mané avec Mo Salah avant les barrages
→ A LIRE AUSSI : Dep. Alavès : Mamadou Loum Ndiaye débute face au Real Madrid !
'