Comme la plupart de ses coéquipiers Champions d’Afriques, Ismaila Sarr a rejoint son club Watford ce vendredi. Après le sacre avec le Sénégal, le retour de l’ailier des Lions de la Téranga à Londres sera d’une grande aide pour les Hornets qui semblent déjà condamné à la lutte au maintien. En tout cas, le nouveau manager des Hornets a hâte de l’avoir à sa disposition.
« C’est un joueur de qualité. Il a été une vedette pour le club depuis son arrivée, et il revient tout juste après avoir aider sa sélection à remporter la CAN. Il faut donc espérer qu’il revienne en pleine forme, avec une bonne humeur, pour que nous puissions retrouver un joueur qui a les moyens de nous aider, être une arme offensive pour nous ». Roy Hodgson veut donc tirer le maximum d’Ismaila Sarr. « Il revient à l’entraînement [vendredi], je pense, donc je le verrai. Je ne peux pas dire [s’il sera disponible samedi contre Brighton]. Je ne l’ai même pas encore rencontré pour être honnête», a a avoué le technicien anglais.
« La première chose sera de le[ Ismaila Sarr ] rencontrer, de l’accueillir, de lui parler et de le féliciter. Et puis la deuxième chose sera, vous savez, d’avoir une évaluation à ses côtés, savoir comment il se sent. La CAN pour le Sénégal ? C’est un exploit fantastique pour le Sénégal d’avoir gagner ce trophée et je suis sûr qu’il y aura encore une lueur très chaleureuse après cette victoire. », a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : Omar Daf : « La CAN est une délivrance pour le Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Bouna Sarr sur Aliou Cissé : « En tant que joueurs, on lui doit beaucoup. C’était le coach parfait»
→ A LIRE AUSSI : Egypte-Sénégal : Bonne nouvelle pour les Pharaons en vue des barrages pour le Mondial 2022
'