Invité de l’émission beIN Center ce lundi, Edouard Mendy, 2e du Trophée Lev Yachine Ballon d’Or 2021, est revenu sur son sacre avec Chelsea en Ligue des Champions. Le gardien de but des Blues en a profité pour balancer une anecdote hilarante sur son coéquipier N’Golo Kanté.
«Je pense que j’ai la meilleure anecdote de la saison», lance d’entrée Edouard Mendy. « Lors de notre match premier match, contre Séville, on était à la marche avec N’Golo Kanté, Kurt Zouma et Olivier Giroud. N’Golo, il est en confiance et il dit : « les gars je pense que cette année on va gagner la Ligue des champions». Il me dit « ouais, je sais pas, j’ai un pressentiment», explique le Lions de la Téranga.
«Et là t’as Séville ! Honnêtement, c’était le match le plus dur qu’on a eu lors de la phase de poules. Ils sont venus chez nous, ils nous ont mis un pressing de malade, ils avaient la possession de ballon 70% du temps. N’Golo, je crois qu’il a couru 13 kilomètres (rires). A la fin du match, je lui ai reposé la question. Il m’a dit « je crois qu’on va attendre un peu avant de dire ça » (rires)», ajoute le meilleur gardien UEFA de l’année 2021.
Link: https://twitter.com/beinsports_FR/status/1464992746796724226?s=20
→ A LIRE AUSSI : Trophée Lev Yachine : Habib Beye s’insurge contre le choix Donnarumma aux dépens d’Edouard Mendy
→ A LIRE AUSSI : Villarreal : Boulaye Dia débutera sur le banc contre Victoria CF en Coupe du Roi !
→ A LIRE AUSSI : Watford : Claudio Ranieri sur la blessure d’Ismaïla Sarr, «c’est très dur»
'