La Ligue 1 Sénégalaise se poursuivait ce dimanche soir à l’occasion d’un multiplex de six rencontres dès 16 heures pour le compte de la 6ème journée. Champion en titre, le Teungueth FC a frappé un gros coup, en s’imposant 3-0 sur le terrain du Guédiawaye FC.
Malickou Ndoye (23e) et Paul Bassène (44e) avait en effet fait le break pour les Rufisquois, avant que Ousseynou Boye (55e) ne termine le travail en seconde période et permettre ainsi à son équipe de rebondir après la défaite contre le Cneps lors de précédente journée.
Justement l’écurie thiessoise s’est incliné sur le terrain du Casa Sport sur le plus petit des scores, 1-0. Un court succès mais au combien important obtenu grâce à la réalisation de Lamin Jarjou à la 39e minute de jeu. Suffisant pour permettre aux Casamançais de sécuriser le trône de la Ligue 1.
Dans les autres rencontres, Génération Foot a renoué avec la victoire (1-0) pour la réception de l’AS Douanes. Même son de cloche (2-1) pour l’ASC La Linguère de Saint-Louis face à l’AS Pikine, Dakar Sacré Cœur (2-0) contre l’ASAC Ndiambour, tandis que l’US Gorée et Jaraaf enchainaient respectivement contre Mbour Petite Cote (4-1) et l’ASC Diambars (2-0).
→ A LIRE AUSSI : Deux forfaits de tailles confirmés pour la Guinée, adversaire du Sénégal à la CAN
→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 – Sénégal : Remise du drapeau, Rwanda, Bafoussam… le planning complet des Lions !
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé fait le point sur les cas de Kalidou Koulibaly et Ismaila Sarr
'