Ce samedi soir, la deuxième journée de Ligue 1 Sénégalaise reprenait ses droits. Le Champion en titre Teungueth FC accueillait son dauphin ASC Diambars au Stade Ngalandou Diouf. Un choc très attendu qui s’est soldé par un triste match nul 0-0.
Le sixième match sans la moindre victoire pour les Académiciens face aux Rufisquois. Dans l’autre affiche phare de cette 2e journée, ASC Jaaraf s’est adjugé les faveurs de ses retrouvailles avec l’ASC Linguere, en s’imposant 2-0 face à l’écurie saint-louisienne.
Bouly Junior Sambou (30e) et Amirou Kanté (80e) étaient les artisans de la première victoire de la saison pour l’ASC Jaaraf. Une belle opération que l’AS Pikine a privé à Dakar Sacré Cœur. En effet, Ibrahima Sangare (23e) n’aura pas suffit aux Citadins accrochés sur le fil par les Banlieusards grâce à Lamine Correa (81e).
Pas de vainqueurs (0-0) également dans l’autre rencontre opposant Mbour Petite Cote à Casa Sport. En attendant le déplacement de Génération Foot à Thiès pour défier le CNEPS Excellence sur la pelouse de Maniang Soumare ce dimanche à 16h, ASC Diambars et Teungueth FC restent provisoirement leader de la Ligue 1 Sénégalaise.
→ A LIRE AUSSI : PSG : un milieu décimé malgré Idrissa Gueye, le point médical avant Saint-Etienne
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : programme complet de la 2e journée avec le choc Teungueth FC vs Diambars !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : forfait en vue pour Krepin Diatta, «ça ne sent pas du tout bon»
'