Hier, le Sénégal s’est rapproché de la qualification à la CAN 2022 en s’imposant sur le score de 2-0 face à la Guinée-Bissau. Mais les choses n’ont pas été faciles, surtout avec l’Etat de la pelouse. A la fin du match, l’ambassadeur de l’équipe nationale du Sénégal, El Hadji Diouf, l’a déploré, demandant à l’Etat du Sénégal de faire plus d’effort pour donner un stade digne de ce nom à cette équipe.
« Certes, Il y’a beaucoup de choses à améliorer, surtout l’état de la pelouse. Franchement, l’état doit construire un stade digne de notre effectif. On ne sera jamais avantagé sur une mauvaise pelouse même avec les meilleurs joueurs de la planète. Pour améliorer les choses, il faut que tout le monde s’y mette, Journalistes, dirigeants, supporters », affirme Diouf.
Diouf a également évoquer la rencontre face aux Bissau-guinéens. « Le but était de gagner, on l’a fait, c’est essentiel. Maintenant, il faudra aborder la phase retour avec plus de sérénité. On sait tous que la Guinée Bissau est une très bonne équipe, mais n’empêche, ils seront face aux Lions du Sénégal. Et le mot d’ordre restera le même », conclut Diouf.
→ A LIRE AUSSI : « Merci à Demba Ba et à Achille Webo », Didier Drogba réagit à la polémique raciste lors de PSG vs Basaksehir
→ A LIRE AUSSI : Sergio Ramos arrive 2e au classement des meilleurs défenseurs en 2020, voici la position de Kalidou Koulibaly
→ A LIRE AUSSI : Maladie de Charcot ou SLA : Révélations sur la maladie incurable dont souffrait Pape Bouba Diop
'