Le sélectionneur intérimaire du Sénégal, Pape Thiaw, a opéré à un petit changement dans la liste des Lions convoqués pour la double confrontation face au Malawi. Le vainqueur de la CHAN a appelé en renfort un autre joueur du championnat local.
En effet, Pape Thiaw a décidé d’élargir le groupe à 27 joueurs. L’ancien international sénégalais, visiblement convaincu de la qualité de la Ligue 1 sénégalaise, a convoqué un coéquipier de Cheikh Lo Ndoye (lui aussi appelé pour la première fois en sélection) de l’ASC Jaaraf. Il s’agit d’Abdoul Aziz Ndiaye, auteur d’un début de saison intéressant.
D’après nos confrères de Wiwsport, Ndiaye va rejoindre la Tanière ce samedi, en vue de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025. Performant avec les Vert et Blanc lors des tours préliminaires de la Coupe de la Confédération Africaine de Football évolue au poste d’arrière gauche. Mais le polyvalent joueur de 19 ans est également capable de jouer sur le côté droit.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : un entraîneur très connu en Afrique postule pour la succession d’Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : La liste du Sénégal pour la double confrontation face au Malawi
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : la réaction d’Aliou Cissé, remercié par le gouvernement
'