Les Lions du Sénégal ont regagné leur Tanière depuis lundi, en marge de la reprise post-CAN. Retenu par Aliou Cissé dans la liste pour affronter le Bénin (22 mars) et le Gabon (26 mars), Abdou Diallo ne devrait finalement pas répondre présent à l’appel du sélectionneur. La cause ? Le défenseur d’Al-Arabi SC s’est blessé au genou avec son club et ne pourra pas rejoindre ses coéquipiers de la sélection en France.
Il s’agit du troisième forfait de la liste des joueurs convoqués par Aliou Cissé. Si le technicien sénégalais a déjà appelé en renfort Rassoul Kader Ndiaye et Miakyil Faye pour pallier aux absences de Mamadou Lamine Camara et de Fode-Ballo Touré, aucun nom n’a encore filtré pour le remplacement de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et du Borussia Dortmund.
Les Lions du Sénégal ont tenu leur première séance d’entraînement ce lundi au stade Crédit Agricole la Licorne, avec la présence de 29 joueurs. Le défenseur Abdoulaye Seck, absent lors de cette session, a rejoint tardivement le groupe. Il se joindra à ses coéquipiers dès demain. Les deux prochaines séances d’entraînement se dérouleront à huis clos.
Abdou Diallo est forfait pour ce rassemblement du mois de Mars !
[@wiwsport] pic.twitter.com/mr0koN1cDC
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) March 19, 2024
→ A LIRE AUSSI : Jeux Africains (F) : le Sénégal éliminé par le Ghana mais …
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : les premiers mots d’Amara Diouf sur sa sélection chez les A
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé corrige sa liste !
'