Ces dernières, des informations selon laquelle, Saliou Ciss a pris sa retraite sportive ont fait irruption sur la toile. Alors que les hommages pleuvaient sur les réseaux sociaux, le Champion d’Afrique 2021 a brisé le silence via sa Story Instagram. L’arrière gauche sénégalais a formellement démenti la nouvelle, taguant le journal RECORD, principal protagoniste de la rumeur.
Bonjour monsieur le Directeur de publication du journal RECORD.
C’est avec beaucoup de déception que j’ai lu la Une de votre journal portant: « Le football et moi c’est terminé ». Je voulais démentir cette information et préciser que je n’ai jamais tenu de tels propos.
. Le journaliste m’a interpellé et j’ai automatiquement répondu » ne me parlait pas de football ». Mais jamais, je n’ai fait une interview pour dire que j’arrête ma carrière de footballeur professionnel. je lui ai dit que je suis de l’autre côtés je m’occupe de ma famille Je vous envoie cette note pour rectification et dans les meilleurs délais. Le jour où j’arrêterai ma carrière, je l’annoncerai moi même Saliou Ciss, international sénégalais
Agent libre depuis son départ de Nancy, le défenseur au 39 capes avec les Lions de la Téranga est resté plus de deux ans sans club. À 34 ans, l’ancien défenseur d’Angers et de Valenciennes est plus que jamais proche de la retraite. D’où l’erreur de frappe de nos confrères du journal RECORD.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Lamine Camara forfait, son remplaçant déjà connu !
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : le nouveau maillot domicile des Lions a fuité (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : « Rejoins-nous ! », Sadio Mané tente de séduire un binational
'