Sadio Mané a publiquement invité un binational de 18 ans à rejoindre la Tanière des Lions de la Téranga.
La semaine dernière, Paris Brunner annonçait sa signature à l’AS Monaco à travers ses réseaux sociaux. L’ailier de 18 ans qui évolue au même poste que Sadio Mané (ailier gauche) a paraphé un contrat de 4 ans avec l’ASM, avant d’être prêté dans la foulée au Cercle Brugge en Belgique.
À la surprise générale, le Double Ballon d’Or Africain a réagi en commentaire à la publication de la nouvelle recrue monégasque : « Je suis heureux de te voir jouer à l’AS Monaco. Mais il faut accepter de rejoindre notre équipe nationale », a-t-il commenté avec le drapeau du Sénégal, comme relayé en capture le média panafricain « Afrique Ensemble AE ».
Champion d’Europe u17 avec la sélection allemande, le meilleur buteur de l’Euro 2023 des moins de 17 ans pourrait en effet opter pour les Lions de la Téranga en raison de ses origines sénégalaises (et congolaises). Cependant, la NationalManschaft reste la priorité de l’ancien attaquant du Borussia Dortmund.
19ème à l’échelle mondiale, 2ème sur le plan africain et détenteur de longévité de la première continentale (36 mois), l’équipe nationale du Senegal est sans doute l’une des sélections les plus attractive du continent mère, voire de la planète football. Ce, grâce à ses joueurs de classe mondiale tels que Sadio Mané.
→ A LIRE AUSSI : Ciblé par un club de Liga, Bamba Dieng refuse une offre de l’élite !
→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : le clan Sadio Mané brise enfin le silence !
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Ismail Jakobs, la nouvelle qui attriste les supporters des Lions
'