Le défenseur central des Lionceaux, Mamadou Diallo, a exprimé son amertume, au micro de la FIFA+, suite à l’élimination de l’Equipe du Sénégal en Coupe du monde des moins de 17 ans. Les poulains de Serigne Saliou Dia ont échoué aux tirs au but après avoir longtemps dominé les Bleuets de la France dans le temps réglementaire.
« C’est un match qu’on a dominé et on pouvait le gagner dès les premières minutes. Quand vous regardez la première période, on pouvait déjà résumer le match. On a eu des occasions qu’on pouvait mettre au fond. Mais la chance n’a pas été avec nous. On avait beaucoup de possibilités pour gagner. Même sur la possession de balle, on a été meilleurs.
On va continuer notre travail parce qu’il y en encore du boulot à faire. On aspire au haut niveau. Si c’est un goût d’inachevé ? Oui, on peut le dire comme ça. On nous voyait très loin dans cette compétition et on en avait les qualités pour faire quelque chose. Aujourd’hui, se faire éliminer de cette façon est une déception. », a ainsi déclaré Mamadou Diallo.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : les regrets de Serigne Saliou Dia ( sélectionneur) après l’élimination des Lionceaux
→ A LIRE AUSSI : « L’erreur de la RD Congo c’est de ne penser qu’au Sénégal comme adversaire »
→ A LIRE AUSSI : « Le Sénégal s’est battu lui même », la réaction amère de Diomansy Camara après la défaite des Lionceaux contre la France
'