Tel un bon capitaine, Amara Diouf a emmené le navire des Lionceaux du Sénégal à bon port. Le jeune crack de 15 ans a inscrit un doublé face à l’Argentine ce samedi matin pour offrir au Champion d’Afrique en titre sa première victoire (1-2) en Coupe du monde des moins de 17 ans. Interrogé par la FIFA, celui qui a été élu logiquement homme du match est revenu sur sa prestation de haute facture pour son entrée en matière dans la compétition.
🇮🇷 complete the comeback and 🇸🇳 hang on to their lead in the final two matches of the day!#U17WC
— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) November 11, 2023
« Je remercie le bon Dieu qui nous a permis de gagner. On est très content d’avoir entamé cette compétition avec trois points. C’est un travail collectif qui nous a aidé à gagner ce match. J’ai marqué deux buts grâce à mes coéquipiers. Je leur félicite également. On s’est dit qu’on va se battre parce qu’on est champions d’Afrique en titre et qu’on doit faire un bon résultat pour pouvoir bien débuter la compétition. », a ainsi déclaré Amara Diouf en zone mixte à l’issue de la rencontre.
→ A LIRE AUSSI : Mondial u17 : le Sénégal bat d’entrée l’Argentine, avec un doublé d’Amara Diouf
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : le doublé d’Amara Diouf contre l’Argentine (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : Amara Diouf ouvre le score pour le Sénégal d’une belle frappe croisée face à l’Argentine (Vidéo)
'