24 heures seulement après l’annonce de la liste d’Aliou Cissé pour le rassemblement de septembre, un forfait est déjà annoncé dans les rangs des Lions de la Téranga. Selon les informations du journal Source A, la recrue estivale de l’AS Monaco Lamine Camara ne sera pas de la partie lors des confrontations contre le Burkina Faso à Dakar (06/09) et le Burundi au Malawi (10/09) dans le cadre de la 1ère et 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Si pour le moment rien n’est encore filtré sur les raisons lié à son indisponibilité, la source nous apprend que c’est Pape Daouda Diong, le milieu de terrain de Strasbourg, qui devrait pallier à l’absence de l’ancien joueur de Génération Foot et du FC Metz. À noter que le joueur de 18 ans n’a disputé que la première journée de la Ligue 1 française lors de laquelle il a été titularisé face à Montpellier. Depuis, c’est sur le banc des remplaçants que Diong a suivi la victoire 3-1 face à Rennes et la défaite 4-3 sur le terrain de l’Olympique Lyonnais.
✅ D’après Source A, Pape Daouda Diong🇸🇳🦁 sera convoqué par Aliou Cissé dans les prochaines heures. Le milieu de Strasbourg va remplacer Lamine Camara🇸🇳🦁, forfait.
Affaire à suivre de très près! pic.twitter.com/1PjKwEDy8f— Footsen⭐ (@footsen221) August 31, 2024
→ A LIRE AUSSI : Lamine Camara prévient le Barça : « Ça va être chaud, nous allons … »
→ A LIRE AUSSI : AS Monaco : « Lamine Camara est outillé pour réussir une brillante carrière, mais … »
→ A LIRE AUSSI : AS Monaco : énorme coup dur pour Lamine Camara, buteur à Lyon cet après-midi !
'