Lors de son entretien avec les médias de la Ligue 1, Lamine Camara a été interrogé sur la coupe d’Afrique des nations. Le milieu de terrain des Lions pense uniquement à conserver le titre de champion d’Afrique en Côte d’Ivoire. Le joueur du FC Metz a aussi dévoilé son favori pour cette compétition.
La CAN va débuter exactement dans 25 jours (du 13 janvier -11 février 2024). Le Sénégal, champion en titre, qui fait partie des favoris pour cette CAN, a tous les atouts nécessaires pour conserver son titre à en Côte d’Ivoire.
Lamine Camara (3 sélections avec les Lions de la Téranga) s’est exprimé sur cette compétition. Pour le milieu terrain de Metz, le Sénégal, va aller en terre ivoirienne unique pour garder son titre, malgré la concurrence avec des équipes comme le Maroc, l’Algérie, qui font partie des favoris.
« La CAN représente tout pour moi, parce que remporter la CAN avec ton pays, c’est quelque chose d’immense, une fierté. On va aller là-bas la tête haute comme les vrais champions d’Afrique et pourquoi pas conserver notre titre. Les favoris de la CAN ? Le Sénégal. Oui, juste nous. » …»
Lamine Camara :
« La CAN représente tout pour moi, parce que remporter la CAN avec ton pays c’est quelque chose d’immense, une fierté. On va aller là bas la tête haute comme les vrais champions d’Afrique et pourquoi pas conserver notre titre. Les favoris de la CAN ? Le Senegal.… pic.twitter.com/ZOhrDJkrVw
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) December 19, 2023
→ A LIRE AUSSI : Lamine Camara écarte Sadio Mané : « C’est mon plus grand modèle, je m’inspire beaucoup de lui »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : l’Afrique du Sud enregistre un deuxième forfait pour la compétition !
→ A LIRE AUSSI : Middlesbrough : Michael Carrick donne des nouvelles peu rassurantes pour Seny Dieng
'