Actuellement en rassemblement à Lens en marge du match amical contre le Cameroun (le 16 octobre), les Lions du Sénégal ont reçu de la visite de la famille de feu Pape Bouba Diop. La femme de l’ancien international sénégalais ainsi que son fils et sa fille ont eu droit à un accueil digne de ce nom.
Le capitaine Kalidou Koulibaly a tenu un très beau discours, avant de lui remettre un maillot floqué numéro de 19 (celui qu’arborer Pape Bouba Diop) et signé par tout le groupe d’Aliou Cissé. La star vedette de la sélection, Sadio Mané et son coéquipier Lamine Camara (qui est aussi un ancien camarade du fils de Bouba Diop à l’Académie Génération Foot) ont également remis leur maillot dédicacé à la famille de celui qui a marqué l’unique but de la victoire du Sénégal contre la France lors de la Coupe du monde 2002.
La famille de feu l’international sénégalais Pape Bouba Diop (1978-2020) invitée dans la Tanière les Lions, à Lens pour préparer le match amical contre le Cameroun (16 octobre)#lejournaldedakar #Kebetu #Senegal pic.twitter.com/Dl8vmD6drg
— Le Journal De Dakar (@JournalDakar) October 14, 2023
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Aliou Cissé sur le cas Assane Diao : « Je pense qu’il est … »
→ A LIRE AUSSI : Gana Gueye écarte Sadio Mané : « C’est le joueur dont je suis le plus proche »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Cameroun – un Lion rugit : « Lundi, ce sera tout sauf un match amical »
'