Ismail Jakobs était en conférence de presse, ce mardi, à la veille du déplacement de l’AS Monaco sur le terrain de Montpellier pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1 Uber Eats. L’arrière droit sénégalais a évoqué les contours de son très bon début de saison avec l’ASM, mais aussi et surtout la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Sauf en cas de rebondissement, le Lion sera dans le groupe d’Aliou Cissé qui sera en Cote d’Ivoire pour disputer la compétition. Le défenseur de 24 ans a hâte d’y être.
🎙️ À la veille de notre déplacement à Toulouse pour #TFCASM, Ismail Jakobs et Adi Hütter se sont exprimés en conférence de presse 👇
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 19, 2023
« La CAN, tout joueur rêve de la disputer. J’ai déjà eu la chance de participer à la Coupe du Monde en 2022, je n’avais alors qu’une sélection avec le Sénégal. J’ai à présent plus de vécu avec cette équipe. J’ai hâte d’y être et je suis très content de la jouer. Il reste néanmoins un dernier match à disputer en championnat, donc nous devons rester concentrés. Et évidemment, je continuerai à suivre les performances de mes coéquipiers pendant la compétition », a triomphalement déclaré Ismail Jakobs.
→ A LIRE AUSSI : « Le Cameroun a organisé la plus belle et la plus merveilleuse des CAN de l’Histoire »
→ A LIRE AUSSI : CAN – Coupe d’Asie : ces clubs de Ligue 1 seront lourdement impactés
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Les craintes de Thomas Tuchel sur la CAN 2023
'