La Fédération sénégalaise de football (FSF) a pris ses responsabilités sur le cas Ismail Jakobs qui défraie la chronique.
Ismail Jakobs fait beaucoup de bruits ces dernières heures. L’arrière droit sénégalais a déclaré forfait en sélection, mais sa présence dans le onze de départ de Galatasaray ce samedi face Alanyaspor a suscité une vague de questionnement.
Mais selon les informations du compte X Joueurs SN, Jakobs va se faire opérer dans la semaine. Il a un problème au genou qui ne l’empêche pas de jouer, mais qui nécessite une opération. Le joueur prêté par l’AS Monaco aura une période de convalescence de quelques semaines.
Pour autant, la Fédération sénégalaise de football (FSF) exige la présence de Jakobs pour faire constater sa blessure au staff médical de l’Equipe nationale. C’est en cas ce que stimule le règlement. Pour éviter un malentendu, est attendu dans les prochains jours à Dakar.
Info JSN : Ismail Jakobs est titulaire cet après midi, mais va se faire opérer dans la semaine ! 🚨
Il a un problème au genou qui ne l’empêche pas de jouer, mais qui nécessite une opération ! Il aura une période de convalescence de quelques semaines. pic.twitter.com/UfaLtvmbgp
— Joueurs SN 🇸🇳 (@JoueursSN) October 6, 2024
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Krépin Diatta a décliné sa convocation, la raison dévoilée
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : mauvaise nouvelle pour les Lions, l’annonce vient de tomber
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : un renfort surprise débarque dans la Tanière
'