Une double mauvaise pour l’Equipe nationale du Sénégal. Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Téranga, vient d’enregistrer deux forfaits sur blessure. Selon un communiqué de l’instance dirigeante du football sénégalais, Pape Matar Sarr et Fodé Ballo-Touré sont contraint d’écourter leurs séjours dans la Tanière.
« La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) porte à la connaissance de l’opinion publique que les joueurs Fode Ballo TOURE et Pape Matar SARR, actuellement en regroupement avec la sélection nationale «A» à Dakar, se sont blessés en séance d’entrainement. L’exploration échographique faite sur le mollet gauche de Foré Ballo Touré a montré une lésion musculaire. Le joueur Pape Matar SARR a également passé une échographie qui trouve une lésion musculaire au niveau des adducteurs droits », affirme le communiqué de la fédération.
La durée d’indisponibilité des deux joueurs est estimée à au moins une semaine. Par conséquent, les deux joueurs seront indisponibles pour le reste du regroupement. Pour rappel, le Sénégal défiera le Brésil en match amical après avoir affronté le Benin pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
→ A LIRE AUSSI : Les Équipes d’Excellence du Football Sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Benin – Sénégal : Coup dur pour les Guépards !
→ A LIRE AUSSI : Match amical Sénégal – Maroc ? Aliou Cissé fait une demande osée à Walid Regragui !
'