Ce jeudi, le comité exécutif (Comex) de la Fédération sénégalaise se réunissait pour discuter divers sujets. Parmi ceux-ci l’évaluation post-CAN, notamment la question d’un éventuel renouvellement du staff technique.
Selon les informations filtrées par le quotidien Le Soleil, le Comex aurait décidé de prolonger le contrat d’Aliou Cissé sur le banc des Lions de la Téranga. Il serait désormais lié à la Tanière jusqu’en 2025, malgré l’élimination précoce en Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Aliou Cissé a prolongé son contrat en tant que sélectionneur du Sénégal jusqu’à la CAN 2025, selon le quotidien sénégalais Le Soleil ✍🏿🇸🇳 pic.twitter.com/QyiTFrUqaR
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) March 7, 2024
C’était pressenti …
«L’avenir d’Aliou Cissé, c’est celui de tous les entraîneurs. Que les gens n’aient pas la mémoire courte. Aliou nous a valu beaucoup de satisfaction. Il faut se souvenir de ce qu’il a trouvé quand il est arrivé à la tête de la sélection. Quel était l’esprit qu’il avait trouvé, l’organisation qu’il a trouvée. Aliou a transformé complètement l’état d’esprit de nos joueurs », avait déclaré le président de la FSF, Maitre Augustin quelques semaines après la désillusion en Côte d’Ivoire.
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé sort les griffes : « Vous êtes toujours là à dire … »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : « La Fédération n’est pas ambitieuse, Aliou Cissé a montré ses limites depuis la défaite contre … »
→ A LIRE AUSSI : Roger Mendy tranche le débat autour d’Aliou Cissé : « Franchement si j’étais la FSF, je l’aurais … »
'