Le sélectionneur de l’Equipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, doit revoir ses plans pour sa liste définitive de la CAN en Côte d’Ivoire. Selon les informations de la presse locale, Boulaye Dia et Seny Dieng, arrivés blessés, devraient quitter la Tanière dans les heures à venir.
L’attaquant de Salernitana et le gardien de but de Middlesbrough vont respectivement regagner l’Italie et l’Angleterre afin de poursuivre leurs rééducations avec leurs clubs. Le technicien des Lions de la Téranga aurait ainsi choisi Bamba Dieng et Alfred Gomis pour les remplacer, à en croire le média sénégalais 13 football.
Pour rappel, le Sénégal affronte le Niger au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio (Dakar), ce lundi 8 janvier, en match amical de préparation. Le Champion d’Afrique fera son entrée en lice face à la Gambie le 15 janvier 2024, puis défiera le Cameroun (19/01) et enfin la Guinée (23/01) pour clôturer la phase de poules.
✅ D’après les infos de 13 Football, Boulaye Dia🇸🇳🦁 et Seny Dieng🇸🇳🦁 devraient déclarer forfaits pour la CAN.
Bamba Dieng🇸🇳 et Alfred Gomis🇸🇳 devront prendre leurs places dans la Tanière. Selon toujours 13 Football, Bamba Dieng va arriver à Dakar ce soir.
[@13footballC ] pic.twitter.com/rYmBmeai5C— Footsen⭐ (@footsen221) January 7, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Mayacine Mar (DTN du Sénégal) : « On respecte nos adversaires mais … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Maroc : Amine Adli quitte le rassemblement des Lions de l’Atlas !
'