Maitre Augustin Senghor peut maintenant être fiers des Lions de la Téranga. Le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a exprimé sa satisfaction sur la prestation des hommes d’Aliou Cissé lors de la cérémonie d’accueil des nouveaux Champions d’Afrique.
« On ne peut qu’être fier d’avoir devant nous le trophée de la Coupe d’Afrique posé devant nous ici à l’aéroport militaire de Yoff. Nous sommes fiers d’être Sénégalais et remercions le Chef de l’Etat pour tous les actes posés pour permettre aux Lions de nous ramener le trophée. Bravo à Macky Sall et à son gouvernement. Bravo à tous les Sénégalais. C’est une réussite bien sénégalaise et nous sommes fiers.», a lancé le patron de la FSF.
« Quand c’est difficile, nous avons su faire preuve de résilience. Nous avons senti le soutien des autorités. C’est ce qui nous a permis de réaliser le vœu de tous les Sénégalais. Ces critiques nous ont dopés davantage. Nous sommes fiers de marquer l’histoire du Sénégal. En 2019, le peuple nous avait dit « amoul découragé », nous l’avons réalisé. On ne s’est pas découragé et on leur a apporté le trophée», a laissé entendre Augustin Senghor, le Vice-président de la CAF.
→ A LIRE AUSSI : Arsène Wenger fait l’éloge d’un Lion : « Il fut l’un des meilleurs joueurs de la CAN »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : Gabaski révèle les dessous de sa conversation avec Sadio Mané et Salah avant le penalty
→ A LIRE AUSSI : Sénégal Champion d’Afrique : Sadio Mané révèle les deux facteurs clés du sacre
'