IMG 2747 - OnzedAfrik

Sénégal : Buteur et homme du match, Abdoulaye Seck envoie un message fort à sa femme

blankPublié par

Abdoulaye Seck a grandement contribué au succès de l’Équipe du Sénégal contre la Guinée ce mardi 13 janvier. Le défenseur central du Maccabi Haïfa a apporté de la solidité défensive à son équipe. Le Lion a aussi et surtout ouvert le score sur une magnifique tête imposante lors de la victoire 2-0 des Champions d’Afrique en titre. Il ponctuait ainsi sa première titularisation en CAN et son premier but dans le tournoi avec un trophée d’homme du match. Une très belle récompense qu’il dédie à sa femme, comme il a déclaré dans une vidéo devenue virale sur les réseaux.


« Nous savions que cette CAN n’allait pas être facile mais on avait des objectifs à atteindre. D’abord c’était de gagner les trois matchs de poules avant les quatres matchs restants. Maintenant il faut garder les pieds sur terre et continuer à travailler. Le titre d’homme du match ? Je suis très content d’avoir marqué en plus il s’agit de mon premier match en CAN.»,
a-t-il fait savoir lors de la conférence de presse d’après match, où ses coéquipiers sont aller le chercher pour célébrer sa belle performance. 

«La dernière fois je suis rentré en cours de match, j’ai eu la même occasion et je l’ai manqué. Aujourd’hui j’étais titulaire et grâce à Dieu j’ai marqué. Je remercie le bon Dieu et mes coéquipiers (…) Je suis un joueur patient qui fais confiance au coach et aux coéquipiers. Lors de la dernière CAN je n’avais joué aucune minute, pour cette CAN j’ai réussi à jouer et à marquer », s’est félicité Abdoulaye Seck.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le Sénégal fait le carton plein, le Cameroun se qualifie au bout du bout

→ A LIRE AUSSI : Abdoulaye Seck saute le verrou guinéen, le Sénégal prend les devants ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Guinée – Sénégal : les compos officielles dévoilées, 2 seuls changements du côté des Lions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *