Capture 17 - OnzedAfrik

Sénégal : Bouna Sarr commente sa première en sélection

blankPublié par

Hier à l’occasion de la large victoire (4-1) des Lions du Sénégal face à la Namibie sur la pelouse du Stade Lat Dior à Thiès, Bouna Sarr, pour sa première en sélection, a disputé l’intégralité de la rencontre comptant pour la troisième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.

Présent devant les médias à l’issue de la rencontre, le latéral droit du Bayern Munich est revenu sur sa prestation face aux Braves Warriors. «C’était ma première, j’ai dû prendre mes repères. Ce n’était pas évident en première mi-temps, j’ai dû m’adapter à la chaleur et l’environnement africain», a d’abord confié Bouna Sarr avant de poursuivre.

«Après, je pense que sur la deuxième mi-temps, j’ai réussi à plus m’exprimer et apporter de la vitesse et de la profondeur à l’équipe. Pour une première, ce n’est pas mal. A moi de continuer à monter en puissance avec l’équipe nationale.», a ainsi ajouté l’ancien joueur de l’OM, qui s’est également exprimé sur les débats autour de son choix pour le Sénégal considéré par beaucoup comme un choix par défaut.

«Je me concentre sur une seule chose : mon choix d’être ici. Après, on ne peut pas en vouloir aux gens sur ce qui peut se dire autour. Chacun est libre de dire ce qu’il veut. La seule chose que j’ai à faire c’est d’être bon sur le terrain et je pense qu’on oubliera vite toutes les spéculations sur ma sélection», a triomphalement conclu Bouna Sarr. L’ancien joueur de l’OM aura l’occasion de booster son entreprise à l’occasion du match retour mardi prochain à Johannesburg.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires Mondial 2022 : le Nigéria prend sa revanche sur la Centrafrique, le Mali, l’Ouganda et la Tanzanie assurent…

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2021: la réaction classe d’Edouard Mendy sur son absence dans la liste des 30 nommées

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Keita Baldé Diao «veut gagner sa place» en Equipe Nationale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *