Hier jeudi, lors du match nul 1-1 de l’Equipe nationale du Sénégal à Togo dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires pour le Mondial 2022 au Qatar, Sadio Mané a été contraint d’abandonner ses coéquipiers suite à une blessure. Si la star vedette des Lions a été tenté de poursuivre, Aliou Cissé a préféré ne pas prendre de risque et l’a donc remplacé par Boulaye Dia.
Et naturellement à Liverpool, les dirigeants Reds ont suivis avec attention la situation de leur joueur. D’ailleurs, ils espère revoir un Sadio Mané à 100% de ses capacités physiques à l’issue la trêve internationale, mais ne demanderont pas son rapatriement en Angleterre pour suivre de près sa blessure, à en croire la presse anglaise.
« Liverpool n’a actuellement pas l’intention de ramener Mané dans le Merseyside plus tôt durant cette trêve internationale, mais attendra plutôt de voir comment le problème se réglera (au Sénégal) », a indiqué The Athletic. Sadio Mané devrait vraisemblablement être avec le groupe à Thiès dimanche prochain, pour le match face au Congo.
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Mohamed Salah sacré meilleur joueur du mois d’octobre !
→ A LIRE AUSSI : Togo : la frustration du Capitaine Djene Dakonam après le nul contre le Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : L’Afrique du Sud tient bon contre le Zimbabwe, le Sénégal accroché au Togo
'