Les meilleurs pour la fin ? Ce vendredi, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé va dévoiler sa liste des joueurs convoqués pour la trêve internationale du mois de septembre, comme annoncé la Fédération sur son compte Facebook ce mercredi. Selon la presse sénégalaise, le meilleur entraineur de l’année 2022 devrait opérer à plusieurs changements dans son groupe.
En premier lieu : le grand retour de Formose Mendy. Absent de la Tanière depuis sa seule et unique sélection en 2020 (Qualifications CAN 2022), le latéral droit d’Amiens va pallier à l’absence de Bouna Sarr, opéré et forfait pour la Coupe du monde. Ce come-back du défenseur de devrait aussi être accompagné de trois nouvelles têtes, selon les informations du média Le Quotidien.
Ainsi, l’ancien casassais Nicolas Jackson (Villarreal), Ismail Jakobs (Cologne) et Moussa Niakhaté (Nottingham Forrest) devrait honorer leurs premières sélections avec les Champions d’Afrique en titre. D’autres noms, comme celui de Ismael Ciss alias Pathé Ciss (Rayo Vallecano) et Noah Fadiga (Brest), le fils de Khalilou Fadiga, sont notamment évoqué par nos confères Wiwsport.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1570039466185605121?s=20&t=hnuoX8xhd1CYN5-RVEKb_w
→ A LIRE AUSSI : Boulaye Dia : « La CAN, c’était magnifique. Pour la Coupe du monde, on va… »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022-Amical : Rigobert Song vient de dévoiler la liste des 26 joueurs avec des surprises
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Ce cadre d’Aliou Cissé et champion d’Afrique va rater le mondial 2022
'