Les retrouvailles entre le Sénégal et l’Algérie au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pourrait se disputer sans le bourreau des Lions de la Téranga lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
Ce n’est pas uniquement du coté des Lions qu’il y’aura des absents. Le 19 juillet 2019, date de la finale de la CAN 2019, Baghdad Bounedjah faisait la différence au Cairo International Stadium aux dépens des hommes d’Aliou Cissé, buteur dès la 2e minute sur une occasion venue d’ailleurs. Pour offrir donc un troisième titre continental aux Verts après un match globalement dominé par le Sénégal.
Cependant, pour la petite revanche en amical mardi prochain, l’international algérien pourrait manquer à l’appel, indique La Gazette du Fennec. Déjà absent face à la Tanzanie jeudi (0-0), Bagdad Bounedjah, qui compte 25 buts en 60 sélections avec les Fennecs, traînerait une blessure au ménisque. A noter que la Fédération algérienne de football (FAF) n’a pas encore communiqué à ce sujet. Affaire à suivre …
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Algérie : Sabaly incertain, un autre défenseur des Lions déclare forfait !
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Algérie : Le communiqué de la FSF sur les tarifs des billets
→ A LIRE AUSSI : Belmadi lance les hostilités avant le choc : « Le Sénégal a fait cela seulement pour nous »
'