Les mauvaises s’accumulent dans la Tanière des Lions. Alors que Boulaye Dia n’a pas terminé la séance de vendredi, Ismaila Sarr est annoncé forfait, Youssouf Sabaly pourrait être le prochain cadre de l’équipe nationale du Sénégal à manquer le match amical contre l’Algérie.
En effet, selon les informations relayées par nos confères de Taggat, le défenseur du Real Betis est incertain pour la réception des Fennecs au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio le 12 septembre. Cependant, un autre défenseur des Champions d’Afrique est déjà out. Il s’agit de la recrue estivale du FC Lorient, Formose Mendy.
A en croire au quotidien sénégalais, l’ancien défenseur d’Amiens aurait contracté une blessure à la cheville. Tout comme Ismaila Sarr, blessé aux ischios-jambiers, Mendy va retourner en France pour effectuer des examens médicaux supplémentaires. Un autre coup dur pour Aliou Cissé.
Formose Mendy (cheville), Ismaila Sarr (ischio-jambiers) sont forfaits pour le match Sénégal-Algérie du 12 septembre. Youssouph Sabaly incertain.
Avec @billmahmuud #Taggat
— Taggat (@taggatsn) September 9, 2023
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé perd un titulaire pour le choc face à l’Algérie ! (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Algérie : Le communiqué de la FSF sur les tarifs des billets
→ A LIRE AUSSI : Belmadi lance les hostilités avant le choc : « Le Sénégal a fait cela seulement pour nous »
'