IMG 0886 - OnzedAfrik

Sénégal : Abdallah Sima et un autre Lion forfaits pour le choc face au Burkina Faso (officiel)

Publié par

Pape Thiaw, le sélectionneur à titre intérimaire, va devoir se passer d’Abdallah Sima pour sa première liste en vue des deux dernières journées de phase de groupes des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Le buteur de Brest ne sera pas disponible pour la lutte à la première place du groupe L contre le Burkina Faso.

 « Abdallah Sima est resté à Brest pour parfaire sa rééducation, il n’est pas encore totalement remis. Je sais que ce match lui tenait à cœur, car il a des attaches à Prague, mais il est encore trop juste », a expliqué l’entraîneur brestois Eric Roy lors de la conférence de presse à la veille du déplacement des coéquipiers de Sima à Prague pour y défier le Sparta en marge de la 4e journée de phase de groupes de la Ligue des Champions.

Sorti sur blessure lors du match face à Persepolis en Ligue des Champions Asiatique, Seydou Sano lui aussi ne sera pas du prochain rassemblement des Lions. Son club Al-Gharafa a annoncé ce mercredi que « le défenseur central de 20 ans a subi une déchirure partielle des ligaments de la cheville ». Il est précisé que le joueur « sera absent entre 10 jours à deux semaines ». Un double coup dur !

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Lamine Sané se prononce sur la succession d’Aliou Cissé

→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard : « C’est à ce moment précis que j’ai retiré ma candidature pour le Sénégal »

→ A LIRE AUSSI : Tournoi UFOA U17 : Le Mali rejoint le Sénégal en finale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *